Étiquettes

Pour mieux communiquer, nous lançons notre WebApp

Une WebApp c’est quoi ? C’est la contraction de site Web et d’application. Depuis le mois de juin nous oeuvrons avec l’agence de communication gardoise Barcelona & co à la mise en place de cet outil « WebApp » qui se veut intuitif et très accessible.

Une appli pour Clarensac ?

Oui ! Il est possible de télécharger sur votre téléphone mobile l’application en suivant les instructions indiquées lors de votre visiste sur le site. Le raccourci sur votre écran vous permettra de naviguer sur votre WebApp le plus simplement possible. Si vous le souhaitez vous pourrez également bénéficier des notifications ( nouveaux articles ou informations importantes) sur les mobiles androïd et les navigateurs web de vos ordinateurs.

Quelles fonctionnalités ?

Grâce a votre Web app vous allez pouvoir accéder aux informations les plus importantes, bénéficier d’alerte lorsque ce sera nécessaire en page d’accueil, consulter et vous inscrire si vous le souhaitez à l’annuaire associatif, l’annuaire des commerçants, l’annuaire santé… Parce que ce contenu, c’est vous qui le faites, n’hésitez pas à nous faire remonter grâce a un petit bouton sur chacune des fiches si les informations nécessitent d’être modifiées.

Découvrez également la fonctionnalité « contact élus » qui vous permet de contacter directement les représentants de la ville, les conseils municipaux et les vidéos en ligne, la partie publication pour retrouver tous les documents édités au sein de la mairie…

Et à venir courant octobre et novembre l’outil de signalement citoyen, pour féliciter, proposer ou signaler une information auprès de votre mairie !

Nous vous souhaitons une belle découverte de cet outil.