Lancement de Comm’une actu

Nous avons le plaisir de vous informer du lancement officiel de Comm’une actu ! 

L’amélioration de notre communication était l’un des axes prioritaires de notre programme. Lorsque DigitalFit, entreprise clarensacoise, est venue à notre rencontre pour nous présenter leur projet Comm’une actu, nous y avons vu une formidable opportunité pour notre village.  

Mais Comm’une actu, qu’est-ce exactement ? 

Il s’agit d’une application, disponible sur Android et Apple, permettant à ses utilisateurs d’être informés en temps réel des actualités de leur mairie, de leurs associations et de la vie économique de leur village. Le petit plus : cette application est intercommunale ! Si Clarensac est la première à rejoindre l’aventure, d’autres villes très proches vont nous emboîter le pas dans les prochains jours, ce qui permettra aux utilisateurs d’être également au courant de ce qui se passent dans les villages voisins – et aux acteurs du village de rayonner plus loin encore ! 

Nous sommes fiers de ce partenariat qui permettra à chaque association ou acteur de la vie économique de tenir informés gratuitement les Clarensacoises et Clarensacois de leur actualité et nous espérons que cette application vous plaira ! 

Pour la télécharger, c’est par ici  :

Vous avez un téléphone Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.digitalfit.communeactu 

Vous avez un téléphone Apple : https://apps.apple.com/us/app/id1519249363